La communication est très importante dans un domaine aussi complexe que la comptabilité. C'est pourquoi nous utilisons différents canaux de communication :
Findea Online " Inbox "
Vous recevrez certaines informations standard via Findea Online. Dans la " boîte de réception ", vous trouverez par exemple les messages suivants :
Nouveaux documents disponibles
Ce message vous informe que de nouveaux documents sont disponibles. En cliquant sur le message, vous pouvez accéder aux documents disponibles.
Nouvelle facture disponible
Ce message vous invite à consulter le solde de votre compte et à payer les éventuels soldes impayés. En cliquant sur le message, vous accédez à l'aperçu de votre compte.
Rappel : Téléchargement de documents comptables
Ce message vous invite à nous envoyer des documents comptables. En cliquant sur le message, vous accéderez à la page de téléchargement des documents.
Courrier électronique
Les courriels sont également l'un des principaux outils de communication chez Findea. La plupart des questions peuvent être clarifiées par e-mail
Consultations personnelles : appels téléphoniques, réunions virtuelles ou consultations dans l'une de vos agences.
Nous pouvons également discuter directement avec vous de questions plus complexes.